Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
8 août 2007

Tour du lac et entrainement

Hier, petit changement de programme. Nous sommes allés faire une petite croisière sur le lac dans la matinée au lieu de nous entrainer. Cela nous a fait du bien je dois le reconnaitre car le corps commence à fatiguer un peu. Nous n'avons visité qu'une ile sur les deux que compte le lac. Très jolie ile avec de nombreuses passerelles et des batiments caractéristiques chinois (cf mon album photo). C'était des bouchons de touristes à ne plus en finir. Trop de monde pour une si petite ile. Dans les étangs de l'ile, il y avait d'énormes carpes rouges. Il y avait aussi une très belle vue sur la ville de Hangzhou depuis cette ile.

L'après-midi reprise de l'entrainement avec la championne du monde. On se donne à fond et elle corrige les moindres détails du tao de nandao. Contrairement à la semaine dernière, nous sommes pleinement satisfaits. En fait ce stage est super si tu sais te faire entendre. Il faut défendre sa paroisse pour arriver à tes fins. Dans le plus pur style chinois, il faut sans cesse répéter, répéter ce que tu veux.

Depuis quelques jours, on passe du temps à laver le linge. J'avais donné 9 T-shirts, 6 boxers, 3 maillots de corps et 5 paires de chaussettes à laver à l'hotel et cela m'a couté la modique somme de 15 euros. Du coup, on lave le linge dans le lavabo, mais cela met beaucoup de temps à sécher car l'atmosphère est humide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité