Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
15 août 2007

La fin approche

Aujourd'hui, dernier jour d'entrainement. Ma tourista est revenue. Cela m'apprendra à ne plus prendre de médicaments trop tôt. Quand y en a plus, y en a encore comme dirait l'autre. Certains membres du groupe sont impatients de rentrer en France. Tout cela à cause de la nourriture qu'ils commencent à ne plus supporter et au train train de l'entrainement. Il y a en plus le fait que des tensions se sont faits jour entre quelques uns. Haaaa, la vie en communauté :( La gente féminine chinoise peut être fort attirante, bien que le type asiatique ne soit pas vraiment ma tasse de thé, je dois reconnaitre qu'il y a quelques très jolies filles à Hangzhou. Si je n'étais pas seul,je me prêterai volontiers à rêver et à rester ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci paralle cela fait chaud au coeur que tu apprécies ce blog :)
P
Blog vraiment sympa !<br /> Je me permets de faire un peu de pub pour un forum récent qui a besoin de membres intéressants. A bientôt j'espère !<br /> http://adulteresponsable.xooit.com/index.php
B
Dis, t'es sur que c'est la Turista? Parce que si mes souvenirs sont bons, tous les matins, tu as rendez-vous express là où tu sais :)
P
Bon tu rentres kan mumu ? Dis moi, envoie moi un mail pour me dire. Biz....<br /> <br /> Attention, ramène pas ta Turista!
Publicité