Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
22 août 2007

Récupération

Heureusement que j'ai pris une semaine de vacances en plus après le retour de Chine, j'ai pu ainsi aller voir mon frère récemment marié à Paris. Week-end tranquille où nous avons pu voir nos videos de nos vacances respectives. Les croisières entre les îles en Thailande sont plutôt à déconseiller apparemment. Pas à cause de quelconques pirates, mais à cause du manque de chose à faire à bord.
Nous avons pu manger un couscous maison dans un resto marocain. Excellent couscous après un regime alimentaire trop chinois. J'ai encore un peu mal au ventre mais cela finira bien par passer.
Nous sommes allés voir Ratatouille, un très très bon film d'animation plein d'humour et d'originalité. Je le recommande à ceux qui ne l'aurait pas vu.

Je met enfin quelques photos de notre voyage en Chine. Elles arriveront petit à petit car j'ai un peu la flemme en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu n'as pas encore vu les blessures qu'on peut se faire avec. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos de celles-ci. Si les sabres étaient tranchants on se ferait très très mal.
J
Rôôô... Dommage qu'il n'y ait pas de photos de vous 2... Sympa ta photo avec la championne du monde. Je trouve ces épées impressionnantes!
Publicité