Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
23 juillet 2007

Mariage de Pilou et Xuan

Haaa que de temps passé !!! Qui aurait dit que le benjamin de la famille aurait été le premier à avoir la bague au doigt ?
Devant le large panel de belles qui se présentait à lui aux hasards de sa vie, mon frère a su, j'en suis sûr, faire le bon choix.

Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés qui vont s'envoler en justes noces, sous le beau soleil de Thaïlande (attention aux coups de soleil et n'oubliez pas la crème solaire les amoureux).

Ce fut exténuant mais merveilleusement réussi, et je suis sûr que le mariage de ma cousine Maline le 11 août le sera tout autant, bien que je serai alors en voyage en Chine.

Exténuant car il a fallu suivre le rythme éffréné des mariés, cause de petits oublis et retards. Nous nous sommes en effet retrouvés sans confettis à lancer au sortir de la mairie (tant mieux pour les services publiques qui n'auront ainsi pas grand chose à nettoyer sur la placette). Nous n'avons pas pu finir les photos au château de Ferrières (très beau château et endroit idéal pour faire des photos de mariés). Concurrencés par un déménagement le jour même du mariage, nous avons malheureusement pris du retard dans le protocole chinois du mariage.
De plus, nous avons été confrontés à deux pannes d'ascenseur, toujours dans l'immeuble de l'appartement des mariés. Ceux-ci nous ont donné à chaque fois des sueurs froides, le marié étant dans l'ascenseur à ces deux occasions.
Pour ma part, ma copine et moi avons du changer d'hôtel. L'hôtel (Campanile) que nous avions réservé ayant subi une invasion de punaises ramenées d'amérique du sud par une famille mexicaine qui logeait dans celui-ci. Ce qui nous a fait découvrir le charme d'un hôtel situé dans le quartier chinois de Paris. Je dis charme car nous avions pris peur à la vue de certaines chambres entrouvertes (chambres avec un seul lavabo et WC et douches sur le palier) que nous avions vu en montant (4ième étage sans ascenseur) vers notre location. Mais nous fûmes rassurés à la vu de la notre qui était tout bonnement la meilleure de l'hôtel (WC et toilettes corrects à l'intérieur de la chambre).

Merveilleux car ma chérie et moi ne nous sommes pas ennuyé un seul instant lors de ce mariage. Entre un maire adjoint un peu joyard et des chanteurs venus de tous horizons lors du karaoke du mariage. Le repas et le vin furent excellents. Le champagne délicieux et les mariés fort joliment mariés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité