Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
26 juillet 2007

Départ imminent

L'heure du départ pour Hangzou approche à grand pas. Nous partons ce week-end pour notre stage de kung fu en Chine. Nous avons profité des petites vacances offertes par le mariage de mon frère à Paris pour repérer le parcours de Gare de Lyon à CDG histoire de ne pas être en retard. Il existe bien un TGV direct de Lyon à Roissy, mais dans mon ignorance nous ne l'avons pas pris (honte sur moi, mais cela va nous créer un petit stress pour ce premier jour de voyage).

Je n'ai encore rien préparé mais cela ne saurait tarder. Dorothée a déjà rempli une bonne partie de sa valise (en fait elle s'est accaparé la mienne qui est plus grosse, on sait que les femmes ont toujours besoin de plus de place pour mettre tout ce qu'elles mettent habituellement dans leur sac à main ;-).

Il me tarde de finir cette semaine pour décompresser un peu et vous faire profiter de jolies photos de Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C t pareil pour Xuan et moi concernant les valises, Xuan a pris la plus grosse et moi la toute petite du à mon manque d'affaires à embarquer ! lol<br /> J'espère que vous avez pensé à tout prendre pour le voyage !
J
Bon voyage! Bon dépaysement et amusez-vous bien! Quoique du kung fu toute la journée ça ne va pas êtr de tout repos ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité