Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
3 août 2007

Tamponnage de star et proposition indécente

Il est étonnant que plusieurs membres de notre groupe aillent souvent diner au Mc Donald le soir. A quoi cela sert-il de venir en Chine pour manger la même chose qu'en France, voire pire puisqu'eux même reconnaissent que le Mc Do chinois est plus déguelasse qu'en France ? Quand on voit une tablée entière vide le soir avec tous les plats posés dessus et personnes pour les manger, on ne peut être que choqué par un tel comportement. On peut comprendre certains d'entre eux qui sont de confession musulmane et qui vont dans des restaurants halal, mais les jeunes qui ne goûtent même pas les plats parce que ce sont des choses inconnues, que peut-on  en penser  ? Ils préfèrent manger mal ce qu'il connaissent plutot que de  tester  des choses nouvelles  qui peuvent  s'avèrer très bonne.

Durant l'"entrainement" hier, nous avons joué à un jeu (souris chat), un jeu qui ressemble un peu au gendarme et au voleur dans les cour d'école, pour nous échauffer. Sauf que l'on est tous en cercle et qu'il y a plusieurs poursuivants et poursuivis. Et dans le feu de l'action je suis rentré en collision avec une star dont je dévoilerai le nom d'ici quelques semaines, pour indice c'est une personne qui va faire la Cigale en décembre prochain. Pour me protéger lors de la collision qui fut assez violente, j'ai mis ma main en protection au niveau de la poitrine et ai malencontreusement mis la main sur la sienne ....

Le soir nous sommes alllés nous faire masser au salon de massage de l'hotel. Le seul massage qu'ils nous aient proposé en plus du massage des pieds fut celui à l'huile sur tout le corps alors qu'il existait aussi un massage habillé sur les vêtements à 10 euros. Nous payames au final 23 euros chacun. Ce fut très agréable pour un premier massage, je n'en avais jamais eu un par une professionnellle. Celle-ci est arrivée avec son petit short très court et m'a massé de la nuque aux pieds. Un des trucs fantastiques qu'elle employa fut la façon de faire parcourir ses petits ongles sur tout le corps. Cela faisait penser à un mille pattes qui se promène de partout. Cela alla du dos, aux fesses et même tout près des bijoux de famille (et même dessus des fois). Le moment ultime du massage fut lorsqu'elle me pointa la bouteille d'huile du doigt et me fit un geste non équivoque en me disant avec un fort accent chinois : "money". Très gentleman, je dis non merci. Même mignonne, tout ne peut être fait n'importe comment dans la vie, non ?
Je n'eu pas trop de mal à m'endormir dans de doux rêves le soir délesté d'un peu d'argent mais doté d'un corps regaillardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette chance que tu as eu, un bon massage par une charmante asiatique, la classe! meme moi pendant mets 12 jours de sejours en chine,elle proposé combien lol j'en ai meme pas eu meme dans les hotels chics ou on eté, ben moi oué franchement elle maurai dit money,je suis trop degouté,meme a pekin jen ai pa eu le droit bouhou je lai di a mon agence lol, ben je lui aurai donné c obligé, moi suis celib donc sa me gene pas, mais bon leté prochain je pars en thailande on verra bien lol,roger on se voit a okinawa a la rentree et prepare tes protection pour le sanda hein? tu va voir lol
P
non !!!! VCarrément! Même en thailande je n'ai pas eu droit à de telles propositions! c chaud !!!!<br /> Enfin bon, pour ce qui est du Mac Do, c t pareil pour moi mais avec Burger King ou plus simplement une entrecote alors que je bouffais tjs Thaï ! Qu'est ce que tu veux, certains ont du mal à quitter le pays et leurs habitudes culinaires!
M
c'est passé de Pekin express à l'île de la tentation :)
B
C'est hot comme périple, non? Entre les poitrines de star et les massages des bijous de famille :P
Publicité