Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
3 août 2007

Matinée de repos : Aperçu du lac de l’ouest, et AprèsMidi Ji ben Gong (pour changer un peu lol )

Ce matin, c’était une matinée de repos, c’est vrai que l’entraînement d’hier nous avait tous pas mal courbaturé les jambes… Beaucoup de ji ben gong de style shan quan, et ensuite le début d’un tao de nan quan avec des positions assez basses.

Du coup on est parti ce matin au lac de l’ouest situé à coté de l’hotel, on a pu découvrir un paysage vraiment magnifique : promenade dans le parc entourant le lac, avec vue sur de nombreuses petites constructions style pagode chinoise.

Et l’aprèsmidi, nous sommes retournés à l’entrainement : un peu décevant car à part du ji ben gong on a rien appris de plus. Résultat de la semaine : pour ce qui est de l’épée : 4 ou 5 techniques de bases, je crois que pour un tao d’épée c’est pas la peine d’y penser on n’aura jamais le temps, pour le nanchuan : j’espère qu’on pourra arriver au bout du tao et surtout qu’on pourra perfectionner le nandao… En ce moment, apparement notre professeur étant trop occupée par la compétition de ce weekend et n’étant donc pas souvent avec nous, ses jeunes élèves qui nous entrainent habituellement ne sont pas du tout encadrés et font un peu ce qu’ils veulent… Je suis donc vraiment déçue, mais j’ai espoir quand meme pour la semaine prochaine. En tout cas j’espère que ca changera…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c un echauffement c sur, pour l'instant ils évaluent les niveaux c tt... Enfin j'espr pour toi !
Publicité