Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
13 octobre 2007

ma tuture de choc et moi

Fin de l'épisode oreillette bluetooth (sic). Après échange, j'ai été confronté à un autre type de dysfonctionnement. Cette fois, mes correspondants entendaient un mot sur deux (arf). Je me suis donc résolu à me faire rembourser mon oreillette sans en reprendre une nouvelle de crainte que cela ne fonctionne toujours pas correctement même avec une autre car j'en ai un peu assez de faire des allers retours à la Fnac.

Heureusement que mes parents sont passés chez moi ce matin car un petit contingent de policiers s'appliquaient à enlever toutes les voitures garées rue de la gare d'eau, et les ayant vu mes parents m'ont tout de suite averti (merci papa maman ;-). Et comme par hasard j'étais garé là. Bien qu'étant garé correctement j'ai déjà failli une première fois me faire embarquer ma voiture à la fourrière. C'était à l'époque de la dernière fête de la musique où le bar rue de st Cyr s'était réservé toute la rue où j'étais garé pour faire une énorme terrasse. J'avais alors ma batterie complètement à plat et ma copine et moi avions ramé avant de pouvoir la déplacer (3 essais de recharge avec sa voiture avant de pouvoir redémarrer). Il faut expliquer que j'ai une voiture (Audi 80) qui date de 1990, qu'il y a un problème de faux contact et que la batterie se décharge assez rapidement, d'autant que je ne roule pas trop avec.
La solution : un chargeur de batterie et le débranchement de la batterie lorsque je ne l'utilise pas. C'est une chance que nous avions acheté un chargeur la semaine dernière et que j'ai pu la charger entretemps (elle était déjà à plat depuis la dernière fois), j'ai pu tranquillement déplacer la voiture sans stress.
Comme on dit jamais deux sans trois alors je ferais bien mieux de me méfier si je ne veux pas voir ma voiture embarquée un jour. Pour les lyonnais, faites attention dans le coin rue de la claire, de la gare d'eau et rue de st cyr, dans le croisement de ces rues il y a quelques fois des animations  et autres évènements (aujourd'hui, inauguration du gymnase Boucaud) qui vous font regretter de vous garer là.

Pour ce qui est de la star que j'ai tamponnée bien malencontreusement en Chine. Je suis tombé la semaine dernière sur son clip sur Europe 2 TV. Il s'agit de Melissa Mars. Nous parlerons plus de starlette que de star. Une vraie star c'est comme celle avec qui je pose sur la photo ci-dessous. ;-)

avec_Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou une voiture recouverte de fourrure? :P
M
Je pense à changer de voiture mais pour l'instant une Audi A4 c'est trop cher (bien que ce serait le pied). Je pense que La Canadienne attendra avant de m'offrir un tel avantage en nature, à moins que par miracle il fasse soudain 5 ° pendant 4 bon mois. Mons choix s'oriente plutot sur une occasion dans les 5 000 euros(plutot 206).
J
On dirait qu'ils embarquent vite les voitures à la fourrière à Lyon! Pour le peu de temps que j'ai passé là-bas, on a dû aller la chaercher là-bas une fois... Il faut vraiment que tu songes à changer de voiture (ou ta boîte ne serait-elle pas prête à te donner un avantage en nature?!)
B
L'Audi, c comme l'oreillette Bluetooth, tu devrais la changer, tu penses pas?<br /> Pour une Audi A4 par exemple :)
Publicité