Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
7 mai 2008

reprise blog

J'avais complètement délaissé mon blog, j'ai décidé de m'y remettre un peu.
Que s'est-il passé depuis mon dernier message ? D'autres stages de kung fu, où j'ai appris un tao de sabre du nord : shaolin mei hua dao, un tao du style de la mante religieuse : bai yuan, et un perfectionnement de sui mi fah.
J'ai passé un cap physiquement car pour les entrainements au combat, je ne suis presque plus essoufflé, ce qui me permet de déployer toute mes techniques pieds-poings. J'ai progressé depuis l'année dernière et faire de la compétition en combat l'année prochaine ne serait pas pour me déplaire. Cependant, il faut que je reste au dessous des 70 kgs car je fais actuellement 68.7 kgs et je suis dans la tranche supérieure de ma catégorie. Ce qui serait mieux que de faire 71 kgs et me retrouver le plus léger de la catégorie des moins de 80 kgs. Aussi, je vais essayer de maintenir ce poids de forme.
Au boulot, nous avons fêté l'anniversaire d'une collègue au Taka. C'est un resto dansant karaoké comme il en existe tant d'autres sur le quai Pierre Scize de Lyon. N'y aller pas pour la nourriture car à part l'entrée qui était somme toute correcte, le reste était fade et sans saveurs.
L'ambiance y est par contre très bonne et on s'y amuse bien. D'autant qu'il y avait le soir où on y est alllé plusieurs enterrements de vie de garçons et une ..... strip-teaseuse. Fort joli numéro où le futur marié s'est fait étaler de la crème sur le torse par les plantureux seins de cette dernière. Strip tease intégral, ce qui ne gâche rien.
Dernièremement je suis alllé voir Mongol. Le film était très réussi, je lui mettrais 8/10. Je m'attendais à un navet sauce Arthur, ce fut au contraire épique et dépaysant à souhait. Certaines scènes du film reprennent des faits historiques de la vie de Gengis khan quoique romancés.
Aujourd'hui, je vais voir Iron man. Je suis fan depuis l'enfance de ce super héros et cela promet un grand divertissement au vue de la bande annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité