Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Munny's blog
7 mai 2008

IRON MAN

Très bon film à la hauteur de Spiderman 1. Même pour un puriste comme moi, je le trouve génial. Robert Downey Jr en fait des tonnes et cela passe bien malgré tout. Jarvis le serviteur de Tony Stark se retrouve transformé en ordinateur, et Pepper potts en bombe par l'intermédiaire de Gwyneth Paltrow mais c'est une riche idée. Je mettrais 9/10 mais c'est parce que je suis un fan.
L'armure a un super rendu à l'écran et l'histoire est réussie malgré un scénario classique hollywoodien du traite-méchant-trucidé (je me comprends).
Heureusement que mon frère Phil m'a dit de rester jusqu'au bout car en temps normal, je serais parti de la salle à la fin du générique. Pour ceux qui ne veulent pas savoir à quoi ressemblent les 2 dernières minutes post générique, NE LISEZ ABSOLUMENT PAS LA SUITE DE CE QUE J'ECRIS......
Je me doutais bien qu'on allait voir à un moment ou un autre Nick Fury, le personnage emblèmatique du S.H.I.EL.D, mais je ne me doutais pas que celui-ci serait incarné par Samuel L.Jackson, quelle surprise !!! Et en plus, il parle des Vengeurs. Vont-ils nous sortir un équivalent aux X-Men ? Cela serait trop cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'ailleurs, tu peux consulter ça ici :<br /> <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Nick_Fury<br />
B
Oh, Mumu, tu n'as pas lu les épisodes des Ultimates, où Nick Fury est déjà incarné par Samuel L. Jackson!<br /> Juste retour des choses, les producteurs ont honoré les visions des auteurs de comics avec cet hommage ciné :)
Publicité